Rénovation d'une maison années 50 à Elancourt (78)

Besoin client

Nos clients souhaitaient apporter un coup de jeune au RDC de cette maison des années 50, et permettre circulation du regard et de la lumière entre cuisine et pièces à vivre.

Projet

Lors des nombreux échanges qui ont précédé le début des travaux, nos clients ont rapidement opté pour le décloisonnement de la cuisine à l’aide d’une verrière d’atelier d’artiste. Le parquet a été rénové aux endroits des manques et conservé après ponçage. Couleurs et papier peint ont été choisis en accord avec l’époque de construction de la maison et le mobilier. La cuisine a notamment été peinte en bleu et totalement repensée grâce à l’imagination d’un de nos partenaires cuisinistes.

Les plus

Sur ce projet nous avons mis en place un accompagnement de poids en réalisant esquisse 3D du RDC redistribué, plans 3D pour la cuisine, et planches tendance à l’aide d’une décoratrice partenaire de notre agence. Biens conseillés, nos clients ont pu faire leurs choix en se projetant dans leur futur agencement ce qui les a totalement rassurés. Résultat : une totale réussite !

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

La Maison des Travaux de Rambouillet vous propose des devis avant achat
Comment évaluer le montant des travaux avant l’achat d’un bien ?

Le montant des travaux à effectuer pour rénover un bien conditionne souvent...

Voir tous les conseils et infos