Les clubs d’affaires sont au cœur du développement de La Maison des Travaux de Rambouillet. Frédéric Rivière et ses collègues courtiers en travaux, sont fidèles aux rendez-vous du réseau Carbao.
Frédéric, quelle est l’importance des clubs d’affaires dans le développement de votre agence ?
FR : Ils sont l’un de nos axes de développement. Ces clubs sont importants de par leur ancrage local. On y rencontre de nombreux professionnels qualifiés situés dans la ville de Rambouillet ou à proximité immédiate. Les rencontres nous permettent de référencer des partenaires tels que des agences immobilières, des architectes, des décorateurs, mais aussi de proposer nos services à des clients à qui nous avons la possibilité de proposer directement nos services.
Quels sont les points forts de Carbao ?
FR : Depuis de nombreuses années, j’ai eu l’occasion d’adhérer à différents clubs d’affaires. Je suis convaincu que Carbao est celui qui est le plus approprié au fonctionnement de l’agence. Les réunions sont bien organisées, l’organisation y est très efficace. De plus, une réunion tous les 15 jours, c’est un bon rythme. J’ajouterais que j’apprécie tout particulièrement la très bonne ambiance de Carbao. J’ai toujours du plaisir à me rendre aux réunions.
Quelles sont les perspectives de la Maison des Travaux de Rambouillet pour ces prochains mois ?
FR : La conjoncture est difficile pour tout le monde et notre activité n’échappe pas à la règle. Cependant, cela ne nous empêche pas de continuer à gérer de beaux chantiers de rénovation. Il faut être aux aguets et montrer aux clients qu’ils ont tout à fait intérêt à travailler avec nous, des courtiers expérimentés s’appuyant sur des artisans locaux de qualité dans tous les domaines.