Frédéric Rivière, courtier à la Maison des Travaux de Rambouillet évoque l’actualité de son agence après cette première partie d’année 2021. 

 

Frédéric, comment s’est passée cette première partie d’année ?

 

Nous avons eu beaucoup de projets de différentes natures, cela va de la simple réfection d’une pièce à des extensions de maison et même à des constructions. Le confinement donne des envies de travaux et de neuf !

 

L’une des grandes questions du moment est celle de la rénovation énergétique…

 

Il est vrai que beaucoup de nos clients nous ont appelé pour se renseigner sur les travaux qu’ils pouvaient faire dans leur résidence principale. Nombre de nos chantiers concernent le remplacement des huisseries. Nous avons sélectionné de très bons fournisseurs et nos entreprises effectuent des poses de qualité, ce qui commence à se savoir grâce au bouche à oreille. 


Quelle est l'actualité de l'agence pour la deuxième partie de l'année ?

 

Il y aura du nouveau ! J’espère l’ouverture d’une agence dans le centre de Rambouillet. Nous pourrons ainsi accueillir nos clients dans de meilleures conditions encore avec un espace de travail dédié et de nombreux outils pour présenter nos réalisations. L’équipe pourrait également être renforcée à cette occasion !